Retrouvez les témoignages des clients dans votre région.

Rachat de credit Pays de la Loire

V. C 72100 Le Mans 2 avril 2016

Merci à Central Finances d'avoir soutenu mon dossier qui me permet aujourd'hui de vivre mieux et de pouvoir placer un peu d'argent de côté si une difficulté venait. Répondre

Gratuit et sans engagement


Actualités régionales :

La réponse au surendettement au Pays de la Loire.

Dans la région de Pays de la Loire, le salaire moyen est l’un des plus bas en France, et pourtant, la région est classée 8ème en matière de surendettement des ménages.

Une faible rémunération régionale.

La région se trouve en 14ème place au niveau du salaire horaire en France, avec une valeur de 10,2 euros en salaire net moyen. En plus de ce tarif peu élevé, il faut ajouter que près de 10% des salariés ont un salaire en dessous de 6,3 euros par heure, soit 10% des salariés sont payés avec un salaire inférieur au SMIC (majoré de 14%). Il faut encore souligner que la moitié des salariés dans la région perçoivent un salaire horaire net inférieur à 8,7 euros. Et pour restreindre encore plus la marge financière des ménages, il faut relever que la dette en Pays de la Loire est évaluée à 221, 85 euros par habitant, soit la 8ème place en France, en termes d’endettement de sa population.

CRESUS, action pour résoudre le surendettement.

C’est pour répondre à cette situation financière critique que la CRESUS a été créée, voici maintenant une vingtaine d’années en Alsace. La Chambre REgionale du SUrendettement Social (CRESUS) a en effet pour mission de soutenir et d’accompagner la population en difficulté financière. Il ne s’agit pas de soustraire les particuliers à leurs obligations de remboursement, mais bel et bien de leur porter assistance sur plusieurs points, dans cette épreuve difficile : informations, soutien, défense des intérêts des consommateurs, sensibilisation de l’opinion publique, etc.

Par ailleurs, voici l’adresse de la Commission de Surendettement Nantes où l’on peut déposer le dossier de surendettement :
Banque de France
14, rue Lafayette BP 1111
44007 Nantes Cedex 01

Via le formulaire ci-dessous vous avez la possibilité de nous faire part de votre témoignage concernant le rachat de vos crédits.
Veuillez préciser le nom du courtier ou le nom d'organisme.
On vous remercie par avance de votre temps.

Votre témoignage
Nom :
Email :
Nom du courtier :
Mensualités avant (€ / mois) :
Nouvelle mensualité (€ / mois) :
Message :

Temoignages rachat crédit par région en France

N.B. Pour béneficier d'un compte en ligne vous devez avoir fait une demande de rachat de credit au préalable.

Identifiants ?
Identifiez-vous
AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagne-ArdenneCorseFranche-ComtéHaute-NormandieIle de FranceLanguedoc-RoussillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord / Pas de CalaisPays de la LoirePicardiePoitou-CharentesProvence Alpes Côte d`AzurRhône-Alpes