Retrouvez les témoignages des clients dans votre région.

Rachat de credit Ile de France

B. S 91100 Corbeil Essonnes 22 juillet 2015

Je tiens à remercier Mme BOIN pour son professionnalisme et l acharnement qu elle porte aux dossiers de ces clients.
Grâce à cette dames nous avons pu mettre en place un regroupement de crédit afin de gagner 50% sur notre pouvoir d achat.
Vraiment un grand Merci à Mme BOIN,(une personne formidable) solution Crédit et creatis.

J. P 93210 La Plaine St Denis 14 juin 2015

Le crédit a été refusé par la banque Créatis

B. A 91720 Maisse 22 mai 2015

Tres bien . Rapide. Bonnes questions. Suivi journalier avec interlocuteur ligne directe.
Dossier traité en 10j grâce au Net
Il fallait aussi avoir toutes les pièces prêtes et le moyen de scanner. Autrement 9/10
Je reste anonyme. Mais bravo a Samuel THIRIAN Efficace. Pro

Gratuit et sans engagement
R. N 93390 Clichy Sous Bois 18 mai 2013

Bonjour
La situation rst t'ellement grave , vu le découvert depuis plusieur mois
aucun n'a accepté de faire un rachat de crédit.

L. H 93110 Rosny Sous Bois 7 mai 2013

grand merci a monssieur delver et mamoiselle jahier nous allons pourvoir mettre de l ARGAENT DE COTE ET MAITENANT SI NOUS VOULONS ACHETER NOUS PAIERONS CONPTANT TOUS NOSGROS ACHATS Y COMPRIS LA VOITURE QUE NOUS AURONS UN JOUR.ILSNOUS ON PERMIS DE RESPIRER A NOUVEAU POURTANT C ETAIT PAS GAGNE LE DOSSIER ETAIT DIFFICILE MERCI A BOURSE DE CREDIT ET A CREATIS DE NOUS AVOIR FAIT CONFIANCE

S. M 95000 Cergy 5 avril 2013

regroupement de credit
un grand bravo a solution credit.com et a allison leclercq
pour son organisation du dossier et le suivi jusqu'a
l'obtention du pret.
merci de tout coeur a allison et david hennion pour leurs
perseverence et leurs professionalisme et savoir faire.

C. M 78250 Meulan-En-Yvelines 3 avril 2013

Bonjour,
mon rachat de crédit n'a pas était accepté , parce que j'ai 51 ans et pour les rachat de crédits vous prenez en compte l'Age par rapport a la retraite. chose que vous oubliez de dire.
Cordialement.
Madame Calais M.J

S. Y 75018 Paris 3 avril 2013

Je remercie Empruntis pour ces conseils , sans rien me demander ils m'ont orienté conseillé. Je souhaitait faire renégocier mon credit immobilier. Ils m'ont ensuite fait une proposition, au final j'ai fait renégocier mon credit par la banque ou j'ai pris cette emprunt, c'est a dire la Poste. J'en profite aussi pour souligner le professionnalisme de laposte et leur serieux. Au total j'ai réalisé plus de 5000 euros d'économies sur 15 ans !

L. E 91670 Angerville 14 novembre 2012

Je tiens à remercier Mr Baclet Christophe de GBL FINANCES, mon courtier, qui m'a aidé à réalisé mon regroupement de crédits avec le plus grand sérieux. J'ai commencé mes démarches vers le 10/09/2012 et j'ai signé l'accord le 04/10/2012 avec créditlift, un de des partenaires banque de GBL FINANCES.
J'avais, au préalable, déjà eu 3 refus par d'autres organismes de rachats de crédits. J'ai pensé abandonné et finalement je ne regrette pas mon acharnement. Je recommande vivement ce courtier et cet organisme car mon courtier a été très à l'écoute et a réussit à faire passer mon dossier là ou d'autres organismes avaient refusé. Grace à ce nouveau crédit et cette mensualité réduite de moitié, je respire à nouveau. GRAND MERCI A MR BACLET!!!

P. D 75019 Paris 10 novembre 2012

Beaucoup de promesses et dossier refusé.

V. A 92200 Neuilly Sur Seine 10 novembre 2012

Dossier géré par Damien Floutard .Professionalisme, efficacité, savoir-faire d'où :résultats rapides. Interlocuteur toujours disponible et ayant des bons contacts bancaires capables de répondre rapidement.Dossier rondement mené : Septembre à Octobre.
Je recommande tout particulièrement POINT FINANCES.

Temoignages rachat crédit par région en France

N.B. Pour béneficier d'un compte en ligne vous devez avoir fait une demande de rachat de credit au préalable.

Identifiants ?
Identifiez-vous
AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagne-ArdenneCorseFranche-ComtéHaute-NormandieIle de FranceLanguedoc-RoussillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord / Pas de CalaisPays de la LoirePicardiePoitou-CharentesProvence Alpes Côte d`AzurRhône-Alpes

Actualités régionales :

En Ile de France, peu d’endettement des ménages.

Il apparaît, selon les chiffres publiés par l’Insee, que les ménages vivant en milieu urbain ont moins tendance à emprunter que ceux résidant en zone rurale. Autrement dit, dans une région comme l’Ile de France par exemple, les particuliers sont moins endettés que ceux des zones rurales environnantes. Cette situation peut s’expliquer par le meilleur revenu des salariés en Ile de France. En effet, il ressort des données de l’Insee que les salaires moyens en Ile de France dépassent de 30% la moyenne nationale.

Cela étant, les ménages français sont endettés pour 47% de leur effectif. Au début de l’année 2010, ces dettes avaient pour objet des emprunts privés ou d’ordre professionnel, avec un montant moyen de plus de 60 000 euros. Le montant des engagements varie toutefois, selon la raison de l’endettement souscrit. En effet, pour une dette d’ordre privé, la moyenne est de 54 000 euros tandis que l’endettement moyen est de 83 600 euros pour les crédits professionnels. De plus, cette dernière catégorie "ne concerne que 2% des ménages", constate l’Insee.

Par ailleurs, l’Insee a conclu qu’en zone rurale, les gens ont souscrit des crédits pour acquérir soit leur résidence principale, soit une voiture, soit une moto…. A l’opposé, les revenus élevés en Ile de France s’expliquent par le fait que plusieurs cadres résident dans cette région. Ainsi, avec des salaires de haut niveau, les ménages n’ont pas vraiment de raisons de recourir au crédit pour assurer leurs besoins.