Vous êtes courtier en rachat de crédit ?

courtier

Vous êtes en relation avec des banques proposant du rachat de credit ou de la renégociation ?

GEDITECH vous propose via son réseau de sites internets, de traiter les demandes des clients à la recherches de regroupement de credit. Le principe est la mise en relation d'un client avec plusieurs courtiers .

Une demande sur le site et le client recevra entre 2 et 4 devis de la part de nos courtiers partenaires. Ce qu'il est important de savoir c'est qu'une demande sur internet n'est quasiment, voir jamais exclusive !! en faisant une demande sur notre comparateur le client sait qu'il recevra plusieurs réponses, il n'ira de ce fait pas faire d'autres demandes. Une demande sur internet peut coûter plusieurs dixaine d'euros à un courtier ! en mutualisant l'achat, le coût peut etre divisier par trois ou quatre ! En faisant appel a un comparateur, le prix d'une fiche est donc bien moins élevé ! (et pourtant le nombre de courtiers en concurences sur cette même demande reste sensiblement le même; en moyenne 3 ! c'est nombre de demandes effectuées par un internaute quand il ne fait pas appel à un comparateur ! )
Vous pouvez contacter Mr. Renaudeaux au 06.79.04.12.18 ou bien par mail via le formulaire de contact.

N.B. Pour béneficier d'un compte en ligne vous devez avoir fait une demande de rachat de credit au préalable.

Identifiants ?
Identifiez-vous

Collecte des données.

collecte données

Notre société à un important réseau de sites partenaires, nous touchons la clientelle via notre positionnement naturel sur les moteurs de recherches, (Google, Bing, Yahoo) . Nous sommes classé sur les mots clés principaux qui traitent du rachat de crédit (rachat de credit, regroupement de credit, restructuration ...) . Pour complèter notre réseau de sites, nous rèalisons de nombreuses campagnes publicitaires sur les moteurs de recherches . (campagnes adwords nottament) .

Récapitulatif

- 1 demande plusieurs devis.
- coût d'une fiche divisée par 3.
- recevez les demandes à votre rythme.
- Filtrez vos demandes en fonction de vos partenariats bancaires
  (lieu du prospect, montant du rachat, salaire ..)
- Choisissez la fréquence de réception.

Courtier de banques définitions.

surendettement

Le courtier est un intermediaire en opérations de banques, il est mandaté par ces dernieres afin de leurs proposer des clients dont la situation financiere et profesionnelle, donne la possibilité de réaliser un regroupement de crédit. Avec le courtier de banques, l'emprunteur va monter un dossier avec tous les documents qui justifient sa situation, tel que sa profession, ses revenus, ses dettes en cours, son identité .. Le dossier devra etre favorable et complet, puis il sera soumis à une ou plusieurs banques.

IOBSP, une profession à part entière.

En France, le Code monétaire et financier définit clairement, en son article L 519-1 la profession d’intermédiaire en opération bancaire et en service de paiement (IOBSP). Selon cet article, est IOBSP « toute personne qui exerce, à titre habituel, contre une rémunération ou toute autre forme d’avantage économique, l’intermédiation en opérations de banque et en services de paiement, sans se porter ducroire ».

Par ailleurs, le Code monétaire et financier effectue une distinction entre le courtier et le mandataire. Le courtier agit en vertu du mandat de son client uniquement, « à l’exclusion de tout mandat d’un établissement de crédit ou d’un établissement bancaire » ; tandis que le mandataire lui, intervient au nom d’une banque ou de plusieurs banques, et éventuellement d’un courtier.

L’IOBSP établit le dossier de son client.

L’IOBSP est l’interlocuteur unique de son client. L’intermédiaire doit faire preuve de professionnalisme, car le client s’appuie sur lui pour obtenir un financement. De la constitution du dossier à la conclusion du prêt, en passant par les démarches auprès des établissements financiers donc, l’IOBSP décharge son client de toute tracasserie. Les relations entre client et IOBSP sont basés sur une confiance mutuelle, et l’IOBSP doit tout faire pour mener à bien son mandat. Qu’il s’agisse de rachat de prêt ou de crédit immobilier, l’IOBSP fera ce qu’il faut pour satisfaire son client.